Menu

« Rayon 100 » et Explore la France pour voyager déconfiné


Depuis le 11 mai, il est possible de se déplacer sans justification dans un rayon de 100 km. A côté du site ViaMichelin qui met en place une option spécifique intitulée « Rayon 100 » pour savoir si vous respecter bien la règle de 100 km lors de vos déplacements, explorelafrance.fr permet de découvrir, en un seul clic et de manière aléatoire, des destinations originales partout en France toujours dans un rayon de 100 km.



© #ExploreLaFrance
© #ExploreLaFrance
Depuis le 11 mai, date officielle de la fin du confinement, le site ViaMichelin met gratuitement à disposition une option spécifique : « Rayon 100 ». Grâce à elle, les automobilistes et les vagabonds de tout poil ont la garantie de respecter les règles. Ils ont aussi l’opportunité de découvrir tout ce qui se trouve autour d’eux dans un rayon de moins de 100 km.
 

​#ExploreLaFrance soutient le tourisme tricolore

Confinés sous le même toit, Eric CEO du blog de voyages GénérationVoyage.fr, et Sylvain COO de la plateforme de logements entre sportifs Sportihome.com, viennent de lancer le mouvement #ExploreLaFrance afin de soutenir le tourisme en France. De plus en plus, l’année 2020 se dirige inexorablement vers un tourisme 100% franco-français. Plus des 2/3 de ceux qui pourront partir opteront pour une destination montagne ou campagne. Pour ceux qui ne pourront pas partir, ils profiteront de découvrir leur territoire à 2h maximum de voiture de chez eux.

Retrouvez tous les détails dans l'article  « Rayon 100 » et Explore la France proposent de se déconfiner à moins de 100 km     

David Raynal

 


              



Nouveau commentaire :